lundi 5 octobre 2020

Le club offre des accessoires de sport à l'Ehpad L'Orée du Mont d'Halluin

Ce samedi 03 octobre 2020, le club a offert à l'Ehpad L'Orée du Mont à Halluin des accessoires sportifs pour aider les résidents à développer leur motricité. Avec l'aide de l'animatrice, le club a choisi du matériel adapté (ballons, tapis, barres, foulards...)

Chaque année le club soutien une association sous forme de dons à travers les recettes de notre compétition, le Bike And Run. Cette année, suite à l'actualité, le club a décidé de vendre à leurs membres des maillots de vélo jaune fluo pour être bien vu sur les routes et de reverser les gains à un Ehapd, les Ehpad ayant fortement souffert de l'isolement pendant la crise de la covid 19, notamment pendant le confinement.

Cette action a pu être mise en place aussi avec l'aide de Décathlon Neuville-en-Ferrain et Décathlon Pro.

Madame Nina Muteba, la responsable de l'établissement, a remercié le club pour notre geste en faveur des personnes âgées.

Nous remercions également la présence de la maire d'Halluin à travers Madame Evelyne Sulmon, Conseillère municipale déléguée aux séniors et Monsieur Jean Emmanuel Hagnéré, Conseillé municipal délégué à la vie sportive.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire