lundi 25 septembre 2017

BearMan, La course des Terrils, Lille/Hardelot VTT, Rallye nautique du Cambraisis, Triathlon d'Ardres

Halluin Triathlon avait des fourmis dans les jambes ce week-end !!
Pas moins de 5 compétitions et un challenge réussi, rien que ça !!

Ca commence dès samedi à 06h00 du matin avec Hervé qui a réservé une belle surprise au club en s'inscrivant à la première édition du BearMan, un IronMan extrême dans les Pyrénées comportant 4800 mètres de dénivelé. Remonté à bloc après sa déception de l'Evergreen, Hervé le termine en 15h08 se classant 43e sur 89 finishers. Chapeau !!

Le même jour, Stéphane prend le relais à Raismes en participant au trail nocturne "Les allumés" de la course des Terrils à 20h00. Parcours de 9km comprenant 2 terrils à grimper. Stéphane finit la course en 52 mn.

Le lendemain, Timothée réussissait son challenge Lille Hardelot VTT avec un ami. 135km en VTT avec 1000 mètres de dénivelé. Bravo !!

Sur la course des Terrils, nous retrouvons sur le parcours "La sauvage", Pascale et Laurent, toujours en préparation de leur gros trail respectif. Le parcours comprend 25 km et 5 terrils à grimper, ils terminent chacun sur le podium. Laurent 3e V2 en 02h06 et Pascale 1e V2 en 02h20. Quel couple !!

De leur coté, William et Marie participaient au Rallye nautique du Cambrésis (Rallye composé d'une course à pied de 5km, de canoë sur 2km et de VTT sur 17km par équipe de 2). Ils terminent à la première place du podium en mixte. Encore un couple de champion !!

Ce n'est pas un couple mais ils étaient bien deux à participer au Triathlon M d'Ardres (1200 mètres de natation, 30km de vélo e 5km de course à pied). Sébastien dont c'était le premier triathlon en eau libre termine en 02h24 (malgré une crevaison) et Benoit qui y participait pour la 3e fois termine en 02h29 signant son meilleur temps sur cette épreuve.

Bravo et bon repos à tous...  faut vous suivre... 😅

Halluin Triathlon
Halluin Triathlon
Halluin Triathlon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire